Forum de L'Alliance Boom
Administrateurs : Popom le Fou, Zerkay

Forum de L'Alliance Boom  Bistrot  Pour parler de tout et de rien !!! 

WING

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gillete
Visiteurs
gillete
9 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:45:13   Voir le profil de gillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillete   

est ce que on pourait faire un vote pour avoir une w-boom (wing) silvouplait
Zerkay
Membre de l'ally boom
37 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:28:40   Voir le profil de Zerkay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zerkay   

l'idée d'une wing est a eloignée je ne voi pa pourcoi on devré se separé car nou ne recruton pa ! ceu qui veule venir vienne les autre fon ce qu'il veule
Archaon63
Membre de l'ally boom
Archaon63
37 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:28:00   Voir le profil de Archaon63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archaon63   

il n'y pas le droit d'insulter sur le forum parce que j'ai envi de t'insulter gillete
Zerkay
Membre de l'ally boom
37 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:10:40   Voir le profil de Zerkay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zerkay   

pour les wing c'est refusé d'office moi je dirige l'alliance et je ne veux pas qu'on soit separé par une wing en plus les autres sa va les degouté et ils vont partir pour de bon
Zerkay
Membre de l'ally boom
37 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:16:46   Voir le profil de Zerkay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zerkay   

t'es vraiment bizare bob on te dit de ne pas insulté et tu fais quoi ? tu insulte
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Alliance Boom  Bistrot  Pour parler de tout et de rien !!!  WINGNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum