Sujet : bon les gros mots on s'en passera |
| Posté le 20-04-2006 à 20:08:58
| stp gillete tu peux evité de mettre des mots pas polis parce que bon le " faudrai se bouger le cul " on s'en passera |
|
| Posté le 21-04-2006 à 19:50:01
| il obeisse que quand on leur geul dessu c pas de ma faute si il sont |
|
| Posté le 21-04-2006 à 22:17:23
| arrete avec tes fuck t'es chiant |
|